Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaps actuels
23 septembre 2008

Binomes Swap Libre - COLIS RECUS

1408965223

mipitchounette34 & CelebAngel (envoyé RECU)

Sandelisabeth (envoyé et recu ) & Creapuce (envoyé et recu)

Flo (envoye et recu ) & Marie-H (envoye et recu)

toinette80 & Emmae

Amel-in & Lilizou

MmzellChouk (recu + envoyé incomplet)   et Sevgoth (envoyé)

Fée-tish (envoyé et recu) & Kéru (envoyé et recu)

rirounette (envoyé + recu) & Marjie Clochette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut à toutes,<br /> ça y est j'ai envoyé le colis pour sandelisabeth,le 30/10 au matin, j'espère que le contenu lui plaira.
F
ça y est j'ai eu mon colis des mains de marie et elle le mien. marie ma énormément g&té , j'ai envoyé la photo a sev.<br /> biz a toutes<br /> flo
C
Je vient d'envoyer mes deux colis ^^<br /> <br /> J'espère que ça plaira ...
S
bonjour <br /> youpi!!!!<br /> Séverine je suis cooonteeente que ça te plaise!!!<br /> J'espère avoir bien combler tes attentes!!!!<br /> bizzzzzzz<br /> à bientôt<br /> <br /> Sandelisabeth.<br /> <br /> PS : c'est chouette les swaps, je crois que je suis accroc : j'adore faire plaisir!!!
C
j'ai reçu mon colis de Sandelisabeth ce matin. c'est trop trop beau merci merci merci !!! et merci de la part de mes fils pour les livres et de la part de mon mari pour les bonbons qui n'ont pas fait long feu lol !!! dés que mon appareil photo sera reparé promis je mettrai les photos sur mon blog.<br /> Biz à toutes. et plein de biz à sandelisabeth.
Publicité
Publicité