Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaps actuels
6 novembre 2008

Article de Flo


   
<p>bonsoir, </p>

bonsoir,
aujourd'hui était une belle journée , froide mais réchauffé par le doux accent du sud , celui de ma swapée du swap libre, marie hélène ainsi que de son conjoint et son adorable petit clément. que j'ai eu la grande joie de rencontrer.
ce swap aura été l'occasion d'une bien belle rencontre .
l'échange de nos colis s'est déroulé autour d'un pot trés sympathique et marie hélène m'a vraiment gaté


mon thème était lié au Simpson Addict
et a ma collection d'éléphants  et de grenouillesmarie hélène ma confectionnée une très jolie taie d'oreiller  quelle a peint d'omer simpson.
elle a également peint de très beaux sous verre a l'éffigie des simpsons dont un  d'une princesse pour valentine.
elle est particuliérement douée pour la peinture et les déssins

elle touche a la poterie et ma  offert 2 magnifiques assiettes qu'elle a fabriqué également .

des cartes géantes et plastifiées  des simpsons et des cartes plasitifiées de grenouilles .
meme des sous verres  en mousse  a la forme de grenouilles puis un gros sachet de lavande, ça sent bon..

une douceur gourmande hum !!!


une adorable boite  garnie de 2 grenoulles qui croassent quand vous soulevez le couvercle.

des figurines miniatures  des simsons une tres jolie pochette brodés d'une grenouille avec mon prénom, une élephant de verre bleu.
meme nolan a été gaté avec un doudou élephant  tres trognon.
j'espere que j'oublie rien car j'ai été tellement couverte de jolie  choses , c'est inombrable.

marie hélène julien et clément je vous dis :

"un énorme merci pour votre gentillesse et votre générosité , c'était une belle rencontre. a très prochainement pour avoir de vos nouvelles . biz"

ce swap était vraiment très chouette

flo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité